PSG.FR

Deux Parisiens récompensés après Chartres 

News

Vainqueur à Chartres au terme d’une rencontre maitrisée de bout en bout (25-31), le Paris Saint-Germain Handball a conforté sa place de leader du championnat ce dimanche. La belle prestation des Rouge et Bleu n’est pas passée inaperçue auprès des instances, qui ont récompensé deux membres du club de la capitale. 

Elohim Prandi dans la lignée du match aller 

Décidément, Chartres aura souffert face à la puissance d’Elohim Prandi cette saison. Déjà lors du match aller, notre arrière gauche s’était montré impitoyable face aux Euréliens. Auteur de neuf buts et trois passes décisives, il avait alors mené les siens vers un succès plus difficile à décrocher que ce que reflète le score final (36-26). Ce dimanche, Elo’ s’est de nouveau érigé en leader pour porter le club de la capitale vers un nouveau succès mérité en championnat (25-31). L’international français a même fait mieux qu’au match aller, trouvant le chemin des filets à 10 reprises et délivrant trois passes décisives. Une performance qui lui permet de se faire une place dans le 7 de la semaine pour la troisième fois de la saison en Liqui Moly StarLigue. 

Jannick Green de nouveau impérial

Déjà auteur d’un match XXL la semaine précédente contre Créteil (18 arrêts), Jannick Green s’est de nouveau montré crucial dans le succès parisien. Cette fois-ci, notre portier est parvenu à se faire une place dans l’équipe de la semaine. Auteur de 13 parades face à des Chartrains conquérants, Jannick a su assumer ses responsabilités et aider les Rouge et Bleu à conforter leur place de leader de Liqui Moly StarLigue. Il s’agit ainsi de la deuxième récompense de la saison en championnat pour notre international danois, qui avait déjà été mis à l’honneur il y a quelques mois après le match contre Créteil. Avec 19 arrêts à son actif, il avait alors établi son record sous les couleurs Rouge et Bleu.

(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)