Des succès avant des chocs

Les voyants sont toujours au vert pour les Parisiens engagés dans le Mondial 2019 avec leur sélection respective.

Espagne - Islande : 32-25
Après une première victoire contre le Bahreïn (23-33), Rodrigo Corrales et Viran Morros ont enchainé hier face à l'Islande. Un match abouti et sérieux qui permet à nos Parisiens d'occuper la première place de cette poule B, avant d'affronter le Japon ce lundi lors de la 3ème journée, devant la Macédoine et la Croatie. 

 

 

 

Croatie - Japon : 35-27
La Croatie a elle aussi obtenu un second succès de rang après une première victoire contre l'Islande (27-31). À noter les 5 buts inscrits par Luka Stepancic dans cette rencontre qui signe un très bon début de compétition avec déjà 13 réalisation après deux journées. 

 

3ème de la poule B, la Croatie aura fort à faire aujourd'hui face à la Macédoine de Raul Gonzalez, elle aussi invaincue. 

 

Macédoine - Bahreïn : 28-23
Déjà tombeurs du Japon (29-38), les hommes de l'entraîneur parisien ont cette fois accroché le Bahreïn à leur tableau de chasse. Deuxièmes de leur poule, ils retrouvent donc la Croatie pour un premier vrai test dans cette compétition. 

 

Suède - Argentine : 31-16


Dans la poule D, la Suède occupe seule la tête du groupe. Vainqueurs de l'Égypte en ouverture (24-27), les Suédois ont cette fois dominé l'Argentine. Kim Ekdahl Du Rietz a participé à ce succès en inscrivant un but. Prochain match aujourd'hui contre l'Angola. 

 

(Crédits : Christof Stache / AFP)