Adama Keita : « Satisfait…mais nous pouvons faire mieux »

Handball

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce soir contre Aix-en-Provence (31-27). Adama Keita, Mikkel Hansen et Kim Ekdahl du Rietz nous ont livré leurs impressions à l’issue de la rencontre.

Kim Ekdahl du Rietz (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball :
Je suis content qu’on est gagné mais je trouve qu’en deuxième mi-temps on aurait pu faire beaucoup mieux. Nous avons fait beaucoup trop d’erreurs même si nous avons réussi a trouver des espaces. Je suis heureux que nous ayons réussi à enchainer après notre succès en Ligue des Champions dimanche dernier.

Mikkel Hansen(arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
Ce fut un match difficile, serré et éprouvant (31-27) mais l’objectif a été atteint avec cette victoire. Attention à ne pas nous relâcher dans les 5 dernières minutes, cela pourrait nous porter préjudice à l’avenir. Leur défense était très compacte et difficile à contourner.
Je suis très content d’avoir marqué mon 900ème but en championnat, mais le plus important reste l’équipe et la victoire.

Adama Keita ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
L’adversaire nous a rendu le match difficile ce soir, mais c’est très encourageant pour la suite. C’est un des meilleurs matchs de notre saison. Le jeu d’Aix nous a surpris par moment, avec une grosse défense, mais le principal est d’avoir pris les 2 points. 
On a réussi à rectifier nos tirs en seconde mi-temps. Dans l’ensemble, je suis satisfait de notre performance, mais nous pouvons faire mieux.

 

Propos recueillis par les jeunes reporters de l’UNSS : Arthur Dubois, Margot Caldairou, Emma Larroque.