Olivier Echouafni : «Faire un gros match pour se qualifier»

Conf' de presse

A la veille du 1/4 de finale de retour d'UEFA Women's Champions League, Olivier Echouafni s'est présenté devant la presse.

Dans quel état d’esprit est votre groupe avant ce match retour ?
«On a une grande envie d’être sur le terrain pour réaliser un exploit. Aux vues du match aller mes joueuses n’avaient peut-être pas encore intégré toute l’atmosphère qu’il y’avait autour de la Champions League. Depuis trois jours elles l'ont compris et veulent prendre leur revanche.»

Sur quel schéma de jeu va-t-il falloir jouer demain ?
«Cette équipe de Chelsea a été très réaliste au match aller, deux frappes cadrées pour deux buts… De notre côté, il y eu un tir mais nous n’avons pas réussi à concrétiser. On a ces deux buts de retard donc la stratégie n’est pas simple. L’équipe veut aller de l’avant mais il faut faire attention de ne pas prendre de but. Quoiqu’il en soit il faudra faire un gros match pour se qualifier.»

Plus de 10 000 personnes sont attendues à Jean-Bouin…
«Ça va être quelque chose de très fort émotionnellement ! On adore jouer ces matches-là, les joueuses ont envie de montrer le meilleur d’elles-mêmes, montrer une autre image qu’à l’aller. On compte sur l’appui de nos supporters, ils seront derrière nous c’est certain !»