Objectif qualification !

Conf' de presse

Les joueuses du Paris Saint-Germain reçoivent Chelsea à l’occasion des quarts de finale retour d’UEFA Women’s Champions League ce mercredi 27 mars à 19h au Stade Jean Bouin.

À 24 heures de la manche retour contre les Anglaises, les Parisiennes ont réalisé une dernière mise en place au CSLBF de Bougival. Et malgré le revers 2-0 enregistré face aux Blues il y a une semaine au Kingsmeadow Stadium, les Rouge et Bleu joueront pour se qualifier.

« Il faut gagner, peu importe la manière, a déclaré l’internationale espagnole Irene Paredes. Nous sommes prêtes ! » De son côté, Olivier Echouafni a répondu aux différents médias présents au point presse de vieille de match. Le message est clair : croire en la qualification. « Les joueuses ont envie de prendre leur revanche, a expliqué l’entraîneur du club de la capitale. Elles veulent réaliser l’exploit... »

Les Parisiennes pourront compter sur le soutien de plus de 10 000 supporters ! Rendez-vous donc ce mercredi 27 mars à 19h au Stade Jean Bouin. Vous pouvez réserver vos places sur la Billetterie en ligne du Paris Saint-Germain, ou aux guichets du stade le jour du match à partir de 17h30.