L'équipe féminine participe à des cours de brand marketing en ligne avec Jérémy Darlow

Les joueuses de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain ont débuté cette semaine une session de cours en ligne aux cotés de Jérémy Darlow. Expert en brand marking et auteur à succès, Jérémy Darlow est un consultant américain spécialisé dans le développement de l’image de marque d’athlètes de haut niveau.

Cette formation a pour objectif d’aider les joueuses du Paris Saint-Germain à développer et entretenir leur image marketing personnelle, ce qui pourra leur servir tout au long de leur parcours d’athlète professionnelle mais qui leur sera également utile pour préparer au mieux leur après-carrière.

« Il est très intéressant pour nous de pouvoir bénéficier des cours de Jérémy Darlow, explique Irene Paredes. Entretenir son image de marque individuelle fait déjà aujourd’hui partie du quotidien de notre métier qui est exposé médiatiquement mais est surtout devenir primordial pour préparer la question de l’après-carrière, sujet très important pour toutes les joueuses. Je m’étais déjà intéressée au travail de Jérémy Darlow à travers ses livres, nous avons eu l’opportunité de discuter avec lui, cela a été très instructif, nous avons hâte des débuter les cours. »

Les joueuses du Paris Saint-Germain auront accès à des cours en ligne chaque semaine afin de construire leur propre plan marketing avec l’aide des méthodes de Jérémy Darlow. Plusieurs sessions de visioconférence seront mises en place avec lui afin que les joueuses puissent échanger et approfondir leurs connaissances. À la fin de ce programme, elles recevront un certificat d'accomplissement à ajouter à leur CV.

Jérémy Darlow : « En étant le premier club français à bénéficier des cours “The Darlow Rules brand development program”, le Paris Saint-Germain montre qu’il souhaite aider ses athlètes à se développer en dehors des terrains. C’est un honneur d’enseigner à l’équipe féminine du Paris Saint-Germain comment construire leur image de marque personnelle et ainsi les aider dans leur quotidien mais aussi pour leur après-carrière. »

Plus d’informations sur Jérémy Darlow >>>