Jour de choc

Les Parisiennes affrontent ce dimanche soir Lyon, pour ce qui constitue le choc de cette D1 féminine. Face au leader lyonnais, les Rouge et Bleu peuvent frapper un grand coup.

Deux petits points seulement séparent les deux équipes. Paris, deuxième au classement du championnat de D1 féminine, pourrait prendre la tête en cas de victoire ce soir au Stade Jean Bouin. Les joueuses d'Olivier Echouafni ont l'occasion d'envoyer un message fort, face à celles qu'elles ont battu en finale de la Coupe de France en fin de saison dernière.

Les Parisiennes sont en effet les dernières à avoir battu l'OL, et chercheront à rééditer cet exploit devant leurs supporters ce dimanche soir à 21h. Irene Paredes, capitaine du Paris Saint-Germain, évoquait justement la motivation au sein du groupe Rouge et Bleu avant de disputer cette rencontre face à Lyon : «On connait cette équipe, on a déjà joué plusieurs fois contre elle, c'est une vraie grosse équipe, de classe mondiale, mais nous avons nos armes, nous avons de très bonnes joueuses aussi. Nous travaillons dur pour jouer ce genre de rencontres, nous n'avons pas peur, et nous allons tout donner prendre les trois points avec nos forces.»

Les armes parisiennes seront accompagnées des supporters, un soutien sans faille pour nos joueuses, qui espèrent voir encore plus de monde à Jean Bouin à l'occasion de cette affiche, pour réaliser cette performance tous ensemble, comme nous l'annonçait Eve Perisset : «On voit le soutien des ultras qui viennent nous voir à chaque match, en championnat ou en Champions League, c'est une vraie arme en plus pour nous. On espère qu'il y aura encore plus de monde pour nous soutenir contre Lyon dimanche, on veut le faire aussi pour toutes ces personnes qui nous soutiennent.»

Un rendez-vous qui s'annonce palpitant donc, les deux meilleures équipes du football féminin français s'affrontent pour une place au sommet du championnat. Venez vous aussi assister à cette rencontre, les Parisiennes comptent sur votre soutien ! Si la billettrie en ligne est désormais fermée, des ventes sur places seront proposées ce soir à partir de 19h30 au guichet billetterie.

ALLEZ PARIS !!!