PSG.FR

Didier Ollé-Nicolle : « L'équipe est restée soudée »

Réactions

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, Paulina Dudek et Laurina Fazer sont revenus sur la défaite 3-2 face à Lyon, ce dimanche 24 avril à l'OL Stadium de Décines-Charpieu à l'occasion des demi-finales aller de l'UEFA Women's Champions League.

DIDIER OLLÉ-NICOLLE

« C'était le match-type de Champions League, de haut niveau, entre deux équipes qui se connaissent. On s'attendait à un début de rencontre difficile, avec un gros pressing de l'adversaire. C'est ce qu'il s'est passé. On n'a pas été assez serein collectivement dans cette période, même si l'on a eu le bonheur d'ouvrir le score. Après, malheureusement, on n'a pas assez joué et des erreurs nous ont mis en difficulté. Notre révolte est passé par le jeu et par plus de mobilité. L'équipe est restée soudée et à réduit l'écart, ce qui est important. Il a manqué la petite étincelle pour arracher l'égalisation, mais il n'y a qu'un but d'écart. On sera au Parc des Princes lors du match retour, où nous avons bénéficié d'un soutien magnifique de la part du public. C'est donc un vrai appel au peuple rouge et bleu que je fais : on aura besoin de tout le monde pour renverser ce match et aller chercher la qualification. »

PAULINA DUDEK

« C'était un match difficile, on s'y attendait car tous les matches contre Lyon le sont. Nous les connaissons très bien, et vice versa. Nous savions que cela allait être compliqué, mais il y a encore un match retour chez nous, au Parc des Princes, avec nos supporters. Quand ils sont avec nous, c'est plus facile. On jouera pour eux. On va tout faire pour gagner ce match, et j'espère que cela va bien se passer. »

LAURINA FAZER

« On s'est dit à la pause qu'il ne fallait rien lâcher, et qu'il fallait jouer ensemble. On savait que ça allait être compliqué ici. Le match retour sera chez nous, et nous allons tout donner pour aller décrocher cette place en finale. Ce n'est pas fini, la qualification est encore jouable. Il n'y a qu'un but d'écart, on sait donc que tout reste possible. Nous espérons que les supporters seront là pour nous encourager. On donnera tout pour les rendre fiers et pour réaliser une grande performance. »

Vos places pour le match retour