PSG.FR

Didier Ollé-Nicolle : « La volonté de produire du jeu »

Réactions

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et Sara Däbritz sont revenus sur le match face à l'AS Rome (1-2) ce mercredi 4 août au Stade Ernest Wallon de Toulouse, à l'occasion des demi-finales de l'AMOS Women's French Cup 2021.

Didier Ollé-Nicolle (Entraîneur du Paris Saint-Germain)

« Si nous comparons au match face à Bordeaux (0-3), c’est le jour et la nuit. Nous avons vu une équipe parisienne intéressante dans l’organisation et dans la volonté de produire du jeu. Malheureusement, nous nous sommes faits surprendre deux fois, une fois par mi-temps. Je pense que nous avons eu le ballon 80% du temps et nous avons des choses intéressantes jusqu’au but adverse. C’est le point positif car c’est ce que nous avons travaillé. Il faut rappeler que nous sommes en stage, il y a donc beaucoup de kilomètres et de fatigue. C'est certainement ce qu'il nous a manqué pour marquer, un petit zeste de lucidité, de vivacité. Mais en terme d’organisation et de mentalité, c’était bien. Je suis déçu pour les joueuses car elles ont fait beaucoup d’effort. Il faut continuer à travailler, il y a moyen de faire une belle équipe, nous l’avons vu ce soir. »

Sara Däbritz (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)

« Notre objectif aujourd’hui était de gagner ce match, mais cela n’est pas passé. Il faut rester positives et continuer à travailler dur dans cette préparation. Nous avons une nouvelle équipe, il faut prendre le temps. Nous avons encore trois semaines pour travailler ensemble et pour nous découvrir un peu plus. Il faudra être prêtes pour le championnat. Nous jouerons forcément face à une belle équipe pour le prochain match car le Bayern et Lyon ont de très belles joueuses. Nous nous attendons donc à un très grand match. Nous ferons tout pour gagner. »