Thomas Tuchel : «Un grand match de football»

Equipe première

Découvrez les premières réactions des Parisiens après le match nul 1-1 concédé à Naples pour le compte de la 4e journée de l'UEFA Champions League.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
«C'était un grand match de football. On était un peu nerveux en début de match, on s'est mieux comporté après le premier quart d'heure. Nous avons bien contrôlé le match, on s'est crée quelques occasions, mais nous avons manqué de réalisme. Nous avons touché beaucoup de ballons dans la surface adverse et tout le monde sait que c'est très compliqué ici à Naples. On réussi à ouvrir le score, mais en deuxième période, c'était plus compliqué pour nous. Nous avons défendu trop bas, et nous n'avons pas été assez dangereux en contre. Nous avons aussi manqué de chance, puisque il y a un penalty oublié sur Juan Bernat. Nous aurions pu faire beaucoup mieux mais nous avons montré de la personnalité.»

Gianluigi Buffon (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
«Je suis content parce que nous avons fait un grand match, face à une très bonne équipe. C'était une prestation très solide de notre part, même si nous ne décrochons qu'un point, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Mais il n'y rien de mieux que des matches comme celui-ci pour grandir et prendre de l'expérience en Champions League.»

Juan Bernat (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«Je suis heureux d'avoir marqué ce but, mais nous sommes déçus parce que nous voulions gagner ce match ce soir. On a tout donner pour aller chercher cette victoire, mais au final nous partageons les points. C'est dommage.»

Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«Nous avons fait une très bonne première période, on s'est crée beaucoup d'occasions, nous avons eu la possession du ballon. Mais nous avons joué contre une très grosse équipe d'Europe. Mais je pense aussi que nous aurions du obtenir un penalty après la faute sur Bernat. Nous sommes déçus du résultat, mais satisfait de notre performance.»