PSG.FR

(presque) Au complet !

News

Les joueurs du Paris Saint-Germain ayant participé à la Copa América (à l’exception d’Edinson Cavani, déjà présent) et à la Coupe d’Afrique des Nations ont rallié Shenzhen ce mercredi 31 juillet.

Vainqueurs de la Copa América avec le Brésil, Thiago Silva et Marquinhos sont arrivés à Shenzhen ce mercredi matin, tout comme les Argentins Leandro Paredes et Angel Di Maria, troisièmes de la compétition, et Eric Maxim Choupo-Moting qui a de son côté participé à la CAN avec le Cameroun.

Arrivés aux alentours de 8h30 à Hong Kong, Thiago Silva, Paredes, Di Maria et Choupo-Moting ont rallié Shenzhen en voiture avant d’y partager un petit-déjeuner à l’hôtel. L’occasion pour l'international auriverde de nous confier sa joie de revenir au travail après son sacre estival : « Les vacances ont été très bonnes après cette victoire au Maracaña, a expliqué le capitaine du club de la capitale. Je suis maintenant pressé de reprendre le travail avec le groupe afin de lancer cette nouvelle saison. »

En fin de matinée, Marquinhos a lui aussi pris possession de sa chambre dans le camp de base rouge et bleu, avant de déjeuner en compagnie des autres arrivants du jour, ainsi que de Presnel Kimpembe et Neymar Jr, déjà sur place. En début d'après-midi, le Brésilien et Angel Di Maria ont participé à un « Meet & Greet » dans un des salons de l’établissement.

Thiago Silva, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Eric Maxim Choupo-Moting, accompagnés de Presnel Kimpembe et Neymar Jr mais aussi d’Alphonse Areola, Marcin Bulka et Marco Verratti, ont ensuite pris le chemin de l’entraînement pour définitivement lancer leur saison 2019-2020. Sur place, les Rouge et Bleu ont débuté par un échauffement sur vélo en salle, avant de de se diriger vers la pelouse pour y réaliser un échauffement, des toros, puis des exercices avec ballon. Ne manque désormais plus que la reprise de la dernière recrue du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye, finaliste de la CAN avec le Sénégal, pour voir le groupe parisien au complet !