Monaco à l'horizon

Equipe première

Le groupe parisien retrouvait les pelouses du Centre d'entraînement Ooredoo ce jeudi 8 novembre. Après le point du match nul glané à Naples en Champions League, les hommes de Thomas Tuchel peuvent désormais se concentrer sur le déplacement à Monaco.

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affronte le club de la Principauté au Stade Louis II en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Une affiche, un classique du championnat de France, qui verra les deux derniers champions de France s'affronter sur le Rocher.

Après un jour de repos, les Rouge et Bleu ont donc de nouveau foulé les pelouse du Centre Ooredoo, avec l'objectif de bien préparer ce dernier rendez-vous avant l'ultime trêve internationale de l'année. 


Sous le soleil de Saint-Germain-en-Laye, les Parisiens ont pris part à plusieurs exercices techniques et tactiques, avec et sans ballon notamment, avant de terminer la séance par une opposition. 

Deux nouvelles séances attendent les Parisiens jusqu'à dimanche, ce vendredi tout d'abord, puis samedi après-midi, après la traditionnelle conférence de presse d'avant-match de Thomas Tuchel que vous pourrez suivre en live sur PSG TV à partir de 13h30.