PSG.FR

Marco Verratti : « Montrer que nous sommes forts, et gagner »

News

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a évoqué en conférence de presse la manche retour des 8es de finale de l'UEFA Champions League à la veille d'affronter les Bavarois.

LE MATCH RETOUR

« C'est un match important, on savait qu'après le match aller, il restait ce retour à disputer, on perd à la maison 1-0, ils ont un petit avantage mais tout reste à jouer. Pour passer, il faut faire un grand match face à une grande équipe. Nous avons confiance en nous, il faut faire un très grand match pour ramener la qualification à Paris. »

LA DYNAMIQUE PARISIENNE

« Il est important d'arriver ici avec de la confiance. Après la défaite du match aller, nous avons beaucoup parlé et nous avons enchaîné trois victoires, on a retrouvé des repères, et le système tactique du début de saison. Il faudra être à 100% pour gagner ce match, le Bayern veut aussi se qualifier, il y aura beaucoup de grands joueurs sur le terrain. On veut prendre du plaisir et aller chercher la qualification. Demain ce sera la vérité du terrain, il faut montrer qu'on est fort et gagner ici. »

L'APPROCHE

« Notre confiance est un bon signe, nous savons que nous sommes de grands joueurs, avec personnalité et caractère, et la Champions League se gagner aussi là-dessus. Depuis plusieurs années, nous avons pris plus de responsabilités, plus d'expérience, on sait que nos adversaires nous craignent. Cette affiche pourrait être une finale. Mais c'est un 8e, et il reste ce match retour à jouer. Nous ne voulons avoir aucun regret. Ce sera un match avec plein de duels, surtout au milieu, ils vont jouer leur football et ne vont pas calculer ou changer leur façon de jouer. »

MBAPPE

« Kylian est un joueur que nous avons la chance d'avoir ici, nous avons besoin d'avoir des joueurs comme lui. On sait que rien n'est perdu, on veut faire un grand match demain, on joue pour quelque chose de grand, et on aime cette pression, et il est bien sûr important de pouvoir compter sur lui. Et lui aussi, il est impatient d'y être. »