L'entraîneur du Paris Saint-Germain et son double buteur du soir se sont exprimés au micro de PSG TV après la très large victoire des Rouge et Bleu face à Montpellier (6-0), ce vendredi 23 août au Parc des Princes.
LUIS ENRIQUE
« Il n'y a aucun doute à ce sujet, je suis très, très, très, très, très heureux de la connexion sur le terrain de l'équipe, en attaque et en défense, et de la connexion avec nos supporters, qui ont commencé à chanter et à s'amuser. Pour nous, le football est un spectacle, un show. Avec ce profil de joueurs, nous essayons de montrer à nos supporters que nous avons faim et que nous voulons qu'ils prennent du plaisir. Surtout quand on a la chance d'être entraîneur avec ces joueurs. Si j'avais d'autres joueurs, nous ne pourrions pas jouer comme ça. Mais quand il y a autant de joueurs polyvalents, autant de joueurs qui peuvent jouer à différents postes, qui changent de positions, qui gardent la même structure… Alors nous sommes très chanceux et très efficaces en attaque, parce que nous donnons l'impression que le jeu est facile alors qu'il ne l'était pas, parce que l'adversaire a très bien défendu. »
BRADLEY BARCOLA
« On avait hâte de retrouver notre stade. Et franchement, on a bien joué ensemble, on a joué collectif offensivement comme défensivement. On a fait une grosse performance tous ensemble et on est très contents. On a pris vraiment du plaisir ensemble. Ça se voit qu’on était vraiment un gros collectif et c'est pour ça qu'on fait des gros matches comme ça.
C’est mon premier premier doublé, je me sentais bien. Donc j'ai fait ce une deux avec Joao, et après, ça a bien fini. Je suis très satisfait. Franchement, je suis content de ce que je fais en ce moment, donc on va continuer comme ça ! »