Les premiers mondialistes de retour

Plusieurs joueurs présents en Coupe du monde avec leur sélection respective ont retrouvé Paris et le centre d'entraînement Ooredoo avant de partir avec le reste du groupe pour le Summer Tour 2018 en Asie.

En pleine pré-saison, le groupe parisien s'attend à retrouver ses mondialistes partis disputer la Coupe du Monde en Russie au compte-goutte. Ce lundi 23 juillet, à quelques heures de prendre la direction de Singapour pour l'Asia Summer Tour 2018, le Centre d'entraînement a retrouvé plusieurs visages bien connus.

Julian Draxler, Kevin Trapp et Giovani Lo Celso notamment, qui ont disputé la Coupe du Monde avec respectivement l'Allemagne et l'Argentine, ont eu droit à plusieurs tests physiques et à une séance de musculation du côté de Saint-Germain-en-Laye.

Gonçalo Guedes, prêté en Espagne la saison dernière, a lui aussi retrouvé le chemin du Centre Ooredoo aujourd'hui et prendra part à une ultime séance d'entraînement, demain mardi, sa première sous la houlette de Thomas Tuchel.

Les Parisiens prendront la direction de Singapour ce mardi 24 juillet en fin de journée pour disputer la suite de l'ICC 2018.