Les joueurs à la découverte de Shenzhen

Ce jeudi matin à Shenzhen, les Parisiens Pablo Sarabia, Juan Bernat, Alphonse Areola et Layvin Kurzawa ont eu l’opportunité de découvrir la ville en visitant le Splendid Shenzhen China Folk Culture Village.

Premier arrêt pour les joueurs devant un spectacle acrobatique avec des professionnels réalisant une impressionnante pyramide humaine. Les quatre Rouge et Bleu ont rejoint les acrobates sur la scène afin de s’essayer à quelques acrobaties traditionnelles au plus grand plaisir des nombreux spectateurs. Layvin Kurzawa s’est ensuite essayé au Jianzi, un jeu traditionnel chinois dérivé du football, devant une foule impressionnée.

Les joueurs ont dans la foulée dégusté les spécialités locales de Shenzhen, notamment des calamars frais cuits au four, des saucisses de jambon, des bao à la viande et des desserts roulés chinois. Les membres ALL invités à participer au China Tour 2019 ont eu la chance de rejoindre les joueurs à leur table pour goûter les délicieux plats, et échanger sur leurs préférences.

Un artisan du sucre à ensuite attiré l’attention des joueurs alors qu’il travaillait sur un dessin spécial de sucette au sucre. Ce talentueux artisan a en effet créé sous leurs yeux un logo du Paris Saint-Germain en sucre parfaitement réalisé. À la fin de l'événement, les joueurs ont distribué des cadeaux aux fans qui les avaient suivis tout au long de la visite de la ville.