Durant cette trêve internationale, 11 membres de l’équipe première du Paris Saint-Germain ont rejoint leur sélection, voici leur programme.
PRESNEL KIMPEMBE / KYLIAN MBAPPÉ - FRANCE
Les Bleus disputeront trois matches en vue de la qualification au Mondial 2022. Le premier se jouera face à l'Ukraine au Stade de France le 24 mars. Quatre jours plus tard, les hommes de Didier Deschamps se rendront à Astana au Kazakhstan (28 mars) puis clôtureront cette trêve internationale en Bosnie-Herzégovine (31 mars).
MARCO VERRATTI / MOISE KEAN / ALESSANDRO FLORENZI - ITALIE
Les joueurs de la Squadra Azzurra disputeront eux aussi trois rencontres en vue de la qualification au Mondial 2022. Ils recevront d'abord l'Irlande du Nord le 25 mars au Stadio Ennio Tardini de Parme avant de se rendre en Bulgarie (28 mars) et en Lituanie (31 mars).
KEYLOR NAVAS - COSTA RICA
Le gardien de but du Paris Saint-Germain a été retenu par le sélectionneur du Costa Rica Ronald Gonzalez pour participer à la rencontre amicale face au Mexique en Autriche (30 mars). Les Costariciens auront auparavant disputé un premier match amical contre la Bosnie-Herzégovine (27 mars).
IDRISSA GUEYE / ABDOU DIALLO - SÉNÉGAL
Les deux Parisiens ont été appelés par le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé pour participer aux deux prochaines rencontres des Lions de la Teranga face au Congo (26 mars) et à l'Eswatini (30 mars) comptant pour la phase de qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022. Le défenseur rouge et bleu, qui a évolué avec toutes les sélections de jeunes françaises, pourrait honorer sa première sélection avec le Sénégal.
DANILO PEREIRA - PORTUGAL
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été appelé pour les trois matches en vue de la qualification au Mondial 2022. Le premier se jouera face à l'Azerbaïdjan au Juventus Stadium de Turin le mercredi 24 mars. La Seleção affrontera ensuite la Serbie et le Luxembourg les 27 et 30 mars.
COLIN DAGBA - FRANCE U21
Le défenseur du Paris Saint-Germain participera à la phase de groupes de l'UEFA U21 Championship Hungary-Slovenia 2021 pendant laquelle les Bleuets rencontreront le Danemark (25 mars), la Russie (28 mars) et l'Islande (31 mars).
MITCHEL BAKKER - PAYS-BAS U21
Tout comme son coéquipier Colin Dagba, le latéral gauche des Rouge et Bleu participera à la phase de poules de l'Euro Espoirs en Hongrie. Le Néerlandais et ses coéquipiers rencontreront la Roumanie (24 mars), l'Allemagne (27 mars) et la Hongrie (30 mars).