2500 parisiens à Liverpool

Malgré la défaite (3-2), les joueurs de Thomas Tuchel ont pu compter sur le soutien de 2500 supporters pendant plus de 90 minutes, ce mardi à Anfield pour leur premier match de Champions League de la saison face à Liverpool.

Ils étaient plus de 2500 supporters parisiens à avoir traversé la manche pour venir soutenir les Rouge et Bleu face aux Reds de Liverpool à Anfield. Arrivés pour la plupart dans la journée de mardi en Angleterre, les fans parisiens se sont rapidement fait entendre dans les rues de la ville des Beatles.

Et c’est d’ailleurs groupés que les supporters ont rallié Anfield. L’occasion d’entonner encore un peu plus fort les chants à la gloire du club de la capitale avant de pénétrer dans cette enceinte mythique et de saluer les fans locaux au moment du très célèbre « You’ll never walk alone ».

Malgré les deux premiers buts des Reds, le Kop parisien n’a cessé de monter en puissance au fil du match, laissant exploser sa joie sur la réduction du score de Thomas Meunier. Deuxième détonation sur l’égalisation de Kylian Mbappé.

Et si Liverpool a finalement arraché la victoire, joueurs et supporters n’ont pas manqué de se saluer à l’issue de la rencontre. Les deux camps se sont quittés sous les applaudissements, preuve d’un profond respect entre ces deux capitales du football. Le rendez-vous au Parc des Princes est déjà pris.