Sept enfants de la Fondation Pauleta à Paris

Comme chaque année depuis 2010, des enfants de la Fondation Pauleta sont conviés à un séjour de découverte de Paris et de l’univers du Paris Saint-Germain.

Sept jeunes des Açores prennent actuellement part à différentes activités proposées par la Fondation du Paris Saint-Germain. Du 7 au 11 avril, ces jeunes Portugais vont aller à la découverte de la ville lumière : visite du Musée de l'Air, de la Tour Eiffel, du Zoo de Vincennes, ainsi qu'une journée à Disney Land Paris. En point d'orgue de cette semaine de rêve, ils assisteront également, ce dimanche 9 avril au Parc des Princes, au match entre le Paris Saint-Germain et Guingamp.

Sept enfants de la Fondation Pauleta à Paris

L’action de la Fondation Paris Saint-Germain revêt une dimension internationale, qui se traduit en particulier par un partenariat dans la durée avec la Fondation de l'ancien attaquant du club Pedro Miguel Pauleta. Chaque année depuis 2010, des enfants des Açores sont conviés à un séjour de découverte de Paris et de l’univers du Paris Saint-Germain. Le partenariat entre les deux fondations permet également à de jeunes Franciliens de partir en voyage aux Açores et de s’ouvrir ainsi à une autre culture.