Distribution de cadeaux au Parc des Princes

La Fondation Paris Saint-Germain organisait ce mercredi une distribution de cadeaux à destination d'enfants des Restos du Coeur et du Secours populaire.

Journée magique pour les enfants des Restos du Cœur et du Secours Populaire ! En partenariat avec la Fondation Paris Saint-Germain, près de 70 enfants issus de ces deux associations ont pu profiter d'un moment inoubliable, ce mercredi au Parc des Princes. Une opération détaillée par un éducateur de la Fondation Paris Saint-Germain : « Nous sommes là pour accompagner les enfants des Restos du Coeur et du Secours Populaire pour que leur journée soit la plus belle possible et qu'ils repartent avec le sourire et les bras chargés de cadeaux. Notre mission est de leur offrir un vrai moment de bonheur. »

Distribution de cadeaux au Parc des Princes

Pendant deux heures, les invités du jour ont enchaîné les activités. Au programme : Tours de magie, sculpture de ballons, maquillages et ateliers sportifs. Place ensuite à une visite du Parc des Princes. L'occasion pour les enfants de découvrir les coulisses de l'enceinte des Rouge et Bleu. Des vestiaires au terrain, la centaine de jeunes a découvert les lieux clés d'un soir de match.

Distribution de cadeaux au Parc des Princes

Et pour clôturer cette après-midi exceptionnel, les enfants se sont regroupés pour partager un goûter. Un moment convivial ponctué par une remise  des cadeaux récoltés à Noël grâce à la générosité des salariés du Paris Saint-Germain. Pour l'occasion, Thomas Meunier et quelques-unes des compagnes des joueurs du Paris Saint-Germain se sont chargés de la distribution des présents. De quoi ajouter un peu de magie à cette journée déjà hors du commun.

Distribution de cadeaux au Parc des Princes

Un moment également apprécié par le défenseur parisien : «_ Étant blessé pour le déplacement à Rennes j'ai décidé d'accompagner ma femme sur cette opération. C'est toujours un plaisir d'offrir un peu de son temps aux enfants, de les rendre heureux et de voir tous ces sourires . _»