Pendant les vacances scolaires, les stages de la Paris Saint-Germain Academy Handball ouvrent leurs portes aux jeunes passionnés de Handball désireux de se perfectionner tout en partageant les valeurs du Paris Saint-Germain.

Programme

Ouverts aux filles et garçons âgés de 10 à 17ans, quelque soit leur niveau, les stages de la Paris Saint-Germain Academy Handball visent à la progression technique, mais aussi à l’épanouissement du jeune pratiquant tout en gardant à l’esprit les valeurs de respect, de coopération et d’entraide qui sont chères au club.

Une journée type de stage Paris Saint-Germain Academy Handball comprend :

  • Des séances d’entraînement thématiques basées sur les savoir-faire individuels le matin
  • Des séances collectives l’après-midi
  • Deux soirées "match" avec retour et analyse vidéo le lendemain matin.


Les jeunes stagiaires seront également sensibilisés sur la récupération physique et l'équilibre nutritionnel, essentiels à la bonne pratique du Handball.

A la fin du stage, chaque stagiaire se voit remettre par le staff technique un diplôme officiel Paris Saint-Germain Academy, ainsi qu’un livret d’évaluation retraçant leurs performances de la semaine, tout en soulignant les points à améliorer.

Le staff technique

Les stages de la Paris Saint-Germain Academy Handball sont dirigés par Nicolas Cochery, ancien joueur de l’équipe de France et entraîneur du Paris Saint-Germain Handball, et supervisés par Thierry Perreux, coordinateur technique du Paris Saint-Germain, qui ont tous deux à cœur de conseiller les jeunes et de leur transmettre les valeurs du club parisien.

 

Chaque stage inclut une rencontre exceptionnelle avec des joueurs du Paris Saint-Germain Handball, soit à l’occasion d’un entraînement de l’équipe professionnelle au stade Pierre de Coubertin, ou lors d’un match de présaison ou de Lidl Starligue.

Inscriptions

Les stages Paris Saint-Germain Handball sont ouverts aux filles et garçons âgés de 10 à 17ans, quelque soit leur niveau.

Inscrire votre enfant

 

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook.