US Summer Tour 2017: le programme !

Ce samedi matin les joueurs parisiens se sont envolés pour Miami où ils s'apprêtent à passer 11 jours intenses de l'autre côté de l'Atlantique, à l'occasion de l'US Summer Tour 2017. Découvrez les grandes lignes du programme des joueurs de la capitale sur place.

Summer Tour 2017, c'est parti ! Après avoir posé ses valises à New York en 2015, puis Los Angeles il y a tout juste un an, le club de la capitale repart, ce samedi, à la conquête du territoire américain. Cette année c'est en Floride que les Parisiens prendront leurs quartiers. Au programme sur place : beaucoup de travail ! Une douzaine de séances d'entraînement est ainsi prévue sur le terrain de Barry University afin de poursuivre la montée en puissance du groupe, dans le cadre de la préparation qui débuté le 4 juillet. Les Rouge et Bleu participeront également de nouveau à l'International Champions Cup, dont ils sont double tenants du titre. Et c'est un plateau de choix qui attend encore une fois les Rouge et Bleu.

US Summer Tour 2017: le programme !

AS Roma (le 19 juillet à Détroit), Tottenham (le 22 juillet à Orlando) et Juventus (le 26 juillet à Miami), voici les trois équipes auxquelles seront opposés Thiago Silva et ses coéquipiers tout au long de leur séjour américain. Mais le Summer Tour 2017, ce n'est pas que ça ! Jouissants d'une popularité grandissante de l'autre côté de l'Atlantique les Rouge et Bleu profiteront de leur présence à « Magic City » pour rencontrer quelques uns des Fans Clubs locaux à l'occasion, notamment, de séances de dédicaces. Sur place, les Parisiens inaugureront également un Pop-Up Store et participeront à de nombreuses opérations de promotion avec les partenaires du club. Un programme chargé qui devrait réserver son lot de belles surprises. Alors pour suivre les aventures des Parisiens tout au long de leur séjour américain restez connectés sur les plateformes du club et sur votre application officielle !