Des académiciens aux anges

Les enfants des Paris Saint-Germain Academy Rio et Miami ont pu partager un moment unique avec leurs idoles, ce dimanche 16 juillet à la Barry University.
Des académiciens aux anges

Ils s'en souviendront longtemps ! Plusieurs dizaines de footballeurs en herbe issus des Paris Saint-Germain Academy de Rio et de Miami ont eu le privilège d'assister à l'entraînement de leurs idoles ce dimanche après-midi à la Barry University.

Des académiciens aux anges

Dès l'arrivée des joueurs sur la pelouse, les invités du jour ont pu les approcher le temps de poser pour une photo de groupe. Direction ensuite la tribune pour suivre au plus près la séance d'entraînement dirigée par Unai Emery. L'occasion notamment pour ces jeunes fans d'assister au retour d'Angel Di Maria dans le groupe.

Des académiciens aux anges

Une fois l'entraînement terminé, les joueurs de la capitale - Presnel Kimpembe en tête - ont répondu avec le sourire aux différentes demandes d'autographes et de photos de leurs jeunes admirateurs : «C'est toujours un plaisir de recevoir les encouragements des enfants et de leur offrir un peu de bonheur», nous a confié le jeune défenseur international.Il ne fait aucun doute que ces chanceux se souviendront longtemps de cette journée magique.