Du déjà-vu !

On connait désormais le futur calendrier de la Ligue des Champions de nos Parisiens. Comme la saison passée, l'épopée européenne les conduira à Kiel pour leur premier match de la saison. 

Là-bas, les Rouge et Bleu avaient démarré leur phase de poules par une défaite d'un petit but (28-27), malgré l'excellente partition jouée par Uwe Gensheimer (10 buts). Cette année ils seront donc prévenus du piège qui pourrait leurs être tendu par les Zèbres, le 16 ou 17 septembre prochain.

Une semaine plus tard, les Biélorrusses de Brest seront les premiers à fouler le parquet du Stade Pierre de Coubertin et tenteront de mettre fin à la série de 28 matchs sans défaite à domicile des Parisiens en Ligue des Champions.

C'est encore une fois en novembre, que le Paris Saint-Germain Handball devrait faire face à ses adversaires les plus coriaces : avec deux doubles confrontations face à Kielce et Veszprém en l'espace d'un mois. Ajoutez à cela des déplacements prévus à Nantes et Montpellier (Lidl StarLigue) en décembre et vous obtenez une fin d'année 2017 riche en matchs de très haut niveau !

Enfin le THW Kiel viendra, une nouvelle fois, clôturer la phase de poules à Coubertin début mars. Espérons que les Parisiens connaîtront la même réussite que la saison dernière : ils s'étaient largement imposés 42 à 24

Retrouvez l'ensemble du calendrier de l'EHF Champions League 2017-2018 ici =>