Charles Villeneuve démissionnera de son mandat d’administrateur et de Président-directeur général le 3 février 2009, préalablement à l’Assemblée Générale qui se tiendra le même jour. Jusqu’à cette date, il assumera pleinement ses fonctions.

A cette date, l’Assemblée Générale nommera un nouveau Conseil d’Administration qui désignera la nouvelle direction du club.

A l’occasion de cette clarification, Sébastien Bazin et Charles Villeneuve tiennent à rappeler que la situation financière du club est solide et pérenne et permettra au club d’atteindre ses objectifs.

Sébastien Bazin a déclaré : « Je regrette les malentendus qui ont rendu le départ de Charles Villeneuve inéluctable. Charles a apporté au club son énergie et ses qualités de meneur d’hommes qui se sont traduites notamment par les bons résultats sportifs du Club. »

Charles Villeneuve a déclaré : « Je conserve une affection profonde pour ce club, ses valeurs, ses joueurs et ses supporters. J’ai toute confiance en l’avenir du PSG et en Sébastien Bazin. »