Un accord de principe a été conclu ce vendredi matin entre le Paris Saint-Germain et Pedro Pauleta. Le meilleur buteur de l’histoire du Club rejoint le PSG en tant qu’ambassadeur et superviseur.

Charles Villeneuve, Président du PSG a annoncé que « Pedro Pauleta travaillera en collaboration avec la cellule de recrutement dirigée par Alain Roche et sera chargé de superviser les joueurs susceptibles d’intéresser le PSG, évoluant dans la péninsule Ibérique (Espagne et Portugal). »

« Nous conduirons un certain nombre d’opérations de prestige avec les partenaires du PSG et demanderons également à Pauleta de venir au centre de formation afin d’entraîner et conseiller les jeunes attaquants du PSG » a ajouté Charles Villeneuve.

Le Président parisien a conclu en annonçant que « le PSG souhaite organiser un grand jubilé pour Pauleta à la fin du championnat de France, au Parc des Princes. Pedro choisira ainsi des joueurs de la sélection Portugaise, des anciens coéquipiers. Cette sélection sera opposée au Paris Saint-Germain et cet évènement devrait se tenir entre le 31 mai et 5 juin prochain. »