Business

2017-2018 Publié le

Le maillot et la Coupe présentés à Bercy

Soirée de gala mercredi soir à la boutique officielle de Bercy Village, où les supporters parisiens ont pu découvrir la nouvelle collection domicile et poser avec le trophée de la Coupe de France.

C'est sur invitation qu'il fallait accéder à la boutique Paris Saint-Germain de Bercy Village mercredi soir. Au cœur de la Cour Saint-Emilion, une trentaine de privilégiés a pu découvrir la nouvelle collection que porteront Thiago Silva et ses coéquipiers lors de la saison 2017-2018.

Une tenue innovante et moderne, comme nous la présente Philippe Corrot, Club business manager chez Nike : « Notre propos est toujours d'innover et de dynamiser l'univers du sport. Avec nos clubs et notamment le Paris Saint-Germain, on respecte les codes traditionnels du club tout en essayant d'apporter des nouveautés en termes de technologie et de design. On a fait cet exercice pour le maillot domicile, et on va également beaucoup innover sur le maillot extérieur qui va être très différent et sortira dans quelques semaines. »

Pendant près de deux heures, les maillots parisiens ont ainsi défilé sur la machine à flocage, preuve d'un premier contact positif des fans du club de la capitale avec la nouvelle tunique du Paris Saint-Germain. « Il est sympa ! On retrouve les couleurs du club, le rouge et le bleu. Les manches, cela rappelle un maillot que l'on avait eu il y a une dizaine d'années à peu près », détaille l'un des participants, polo du club sur les épaules.

Autre attraction de la soirée, la Coupe de France remportée pour la 11e fois de l'histoire du club et aux côtés duquel les supporters ont pu poser pour une photo souvenir. « C'est un privilège de pouvoir poser à côté de la Coupe de France. On arrive toujours à la voir de loin mais, de près, c'est vrai que c'est plus sympa ! » La soirée s'est ainsi conclue sous un grand soleil et autour d'un rafraîchissement, l'occasion d'un contact privilégié entre les représentants du club et les aficionados du Paris Saint-Germain.

Photos : TeamPics/PSG