Business

Partenariat Publié le

Premier défi relevé pour les Sélections !

Du lundi 3 au samedi 8 avril, 1000 joueurs étaient présents au Camp des Loges sur les terrains du Paris Saint-Germain pour l’instant de vérité du McDonald’s Football Challenge.

Premier défi relevé pour les Sélections !

Certains avaient voulu ressentir l’atmosphère des lieux avec leurs parents la veille du rendez-vous. D’autres un peu fébriles attendaient devant les grilles bien avant l’ouverture. Zéro retardataire semblait bien être le mot d’ordre face à l’enjeu. Ces jeunes footballeuses et footballeurs venus de plus de 100 clubs différents ont impressionné tant par leur qualité de jeu que par leur sens du respect.

Sur le terrain, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour révéler leur talent et démontrer leur motivation face au directeur technique et aux éducateurs de l’Association Paris Saint-Germain ainsi qu’aux coachs de la Sélection McDonald’s.

Pour le comité de sélection, le défi a été relevé, et il était de taille puisque le McDonald’s Football Challenge est la plus grande sélection faite en Ile-de-France. 60 joueurs qui ont brillé plus intensément que les autres s’aligneront sous les couleurs de McDonald’s les 20 et 21 mai dans 4 catégories.

Les autres conserveront un immense souvenir de cette expérience unique et intense. Une expérience qui a dépassé le sport.

Les photos du McDonald’s Football Challenge >>>