Business

Partenariat Publié le

A collectionner d’urgence !

Dans le cadre de la campagne de communication « A Collectionner d’Urgence » de Nivea Men, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain, plusieurs activations ont été menées la semaine dernière.

A collectionner d’urgence !

Cette campagne portait sur les gels douche de l’édition limitée à l’effigie des joueurs, développée en partenariat avec le club. Six joueurs du Paris Saint-Germain (Thiago Silva, Marquinhos, Angel Di Maria, Javier Pastore, Marco Verratti et Edinson Cavani), apparaissent sur ces produits à édition limitée.

L'activation a débuté par la diffusion de teasers, bannières et posts sur les réseaux sociaux du mercredi 29 mars au mardi 4 avril. Du mardi 4 au lundi 10 avril, les usagers du métro parisien ont ensuite pu découvrir un affichage entièrement dédié à cette opération à la station Porte de Saint-Cloud.

Enfin, les supporters du club de la capitale ont eu l'opportunité de profiter d'une offre 1 produit offert à partir de 40€ d'achat au Megastore, ce dimanche 9 avril en marge de la rencontre entre les Rouge et Bleu et Guingamp, au Megastore du Parc des Princes.