Business

Parc Executive Club Publié le

Petit-déjeuner hospitalités au Parc des Princes

Ce mardi, les clients des loges du Parc des Princes étaient conviés à participer au troisième petit-déjeuner du Parc Executive Club de la saison.

Accueillis dans le « hall joueurs » les invités du jour ont pu profiter du buffet mis à leur disposition. L’occasion d’échanger dans un cadre hors du commun, à tout juste quelques mètres du terrain de jeu des joueurs d’Unai Emery. Quelques photos plus tard, les clients des loges ont eu le droit à une visite privilégiée des vestiaires.

Direction ensuite l’auditorium pour une présentation de la Fondation Paris Saint-Germain et des médias club. Un moment apprécié par les participants : « On nous a présenté les résultats du Paris Saint-Germain notamment au niveau digital, a déclaré l’un des habitués des loges du Parc des Princes, et puis cela nous a aussi permis de découvrir le stade, les vestiaires et de voir un peu le club de l'intérieur. »


Ces rencontres ont pour objectif de faire découvrir, aux sociétés abonnées en hospitalités, le fonctionnement de l’entreprise Paris Saint-Germain et de ses différents services sous un angle différent.

Photos : Team Pics/PSG