Business

Partenariat Publié le

La parole aux homonymes anonymes

Pour Noël, Orange et le Paris Saint-Germain donnent la parole aux homonymes anonymes : « Fight For Your Name ».

La parole aux homonymes anonymes

Ils ne veulent plus vivre dans l’ombre de Cavani, Matuidi, Silva et Stambouli. Du 10 au 16 décembre, Orange et le Paris Saint-Germain lancent la campagne « Fight For Your Name » et offrent à quatre inconnus, portant le même nom de famille que les footballeurs, une opportunité unique d’entrer dans la lumière en se mesurant à leurs homonymes dans un défi de tirs au but.

Dès le 10 décembre, deux premières vidéos, chacune de 15 et 30 secondes présentent les face-à-face à venir et sont visibles sur les réseaux sociaux et le site fightforyourname.com.

En complément, 4 vidéos de présentation des homonymes inconnus mettent en scène leur vie au quotidien et leur volonté de gagner le titre de vainqueur.

Le 14 décembre, une nouvelle vidéo présentera Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint-Germain, briefant les nouvelles recrues avant leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes Les internautes seront invités à pronostiquer (1) l’issue des rencontres sur l’espace dédié.

Le 16 décembre, une dernière vidéo montrera l’arrivée des joueurs sur le terrain et révèlera les vainqueurs des différents duels.

Les meilleurs pronostiqueurs se verront offrir des cadeaux de Noël Orange.

Il est aussi possible de suivre cette campagne sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #FightForYourName.

A propos d’Orange
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 39 milliards d’euros en 2014 et 157 000 salariés au 30 septembre 2015, dont 98 000 en France. Présent dans 28 pays, le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2015, dont 200 millions de clients du mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit. Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

 

(1) Jeu gratuit sans obligation d’achat du 10 au 16 décembre 2015. Détails et règlement complet sur fightforyourname.com