Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
« Je pense qu‘on n’était pas bien ce soir. On n’a pas joué à notre niveau, on n’a pas non plus montré notre style de jeu. On n’a pas montré qu’on voulait gagner. Si on ne montre pas cela, on ne peut pas s’imposer. Ce n’est pas grave. On a enchaîner 36 matches sans défaite. Je pense qu’il faut prendre le côté positif. » au micro de Canal+

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Si j’avais les explications, j’essaierai de les donner d’abord à mes joueurs. Rien ne laissait prévoir ce match aussi moyen, pour ne pas dire autre chose, de notre part. Lyon a été meilleur que Paris et a mérité ce résultat. Ils ont été nettement supérieurs dans l’état d’esprit,. Cela a été déterminant. Ils nous ont marché dessus, on n’a pas répondu. On s’était bien préparé. Y a-t-il eu une décompression ? Je ne sais pas. Il va falloir se servir de ce résultat pour rebondir à Saint-Etienne mercredi. »

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« C’est notre première défaite. Pour moi, Lyon a mieux joué que nous. Félicitations à eux. Je pense que Lyon a très bien joué. On n’a pas joué comme d’habitude. C’est comme ça, c’est le football. La tête à Chelsea ? Non. On avait la tête ici, mais on n’a pas très bien joué. Nous avons marqué en deuxième période, mais nous étions fatigués. Nous avons fait des erreurs. La défaite ? Paris joue tous les matches pour les gagner. Parfois, ce n’est pas possible. »