PSG.FR

Site officiel du Paris Saint-Germain

Pour des raisons techniques, le site PSG.fr est temporairement indisponible. Retour à la normale dans quelques minutes. Merci de votre compréhension.

Blanc, Alonzo et Loko au golf avec les clients hospitalités

Loges | 25/05/16 12:00

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a invité 80 clients hospitalités pour une journée conviviale et sportive au golf de Saint-Nom-la-Bretèche, en compagnie de Laurent Blanc, Jérôme Alonzo et Patrice Loko.

Le service hospitalités du club avait donné rendez-vous à ses clients, pour l'heure du déjeuner dans le cadre idyllique du golf de Saint-Nom-la-Bretèche dans les Yvelines. Au programme, une initiation pour une partie des invités et compétition sur le parcours 18 trous pour les plus aguerris.

Club en mains, ces fidèles du Parc des Princes ont travaillé leur swing et rivalisé sur le green pendant tout l'après-midi. Deux anciennes gloires parisiennes, Jérôme Alonzo et Patrice Loko, s'étaient même joints à cette épreuve, tout comme Laurent Blanc, en habitué du parcours.

Vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996 avec le club de la capitale, Patrice Loko s'est réjoui de ce moment passé auprès des clients hospitalités : « Quand on est passé par le Paris Saint-Germain, on a toujours envie de rendre au club ce qu'il nous a donné. Aujourd'hui, c'était très convivial ! Les participants sont très sympas Eux aussi sont des sportifs, et ils apprécient le moment. Avec Jérôme Alonzo et Laurent Blanc, on s'est bien amusé. »

Une belle journée en guise de conclusion d'une année exceptionnelle, qui s'est terminée avec la traditionnelle remise des récompenses aux vainqueurs. Un dernier moment de convivialité avant la trêve, suivie d'une nouvelle saison qui s'annonce déjà palpitante.

Le podium au classement brut (sans prise en compte du handicap)
1. Lirio Rosado, Cédric Janny, Olivier Vincent et Charles-Henri Janny (61)
2. Charles-Henri Quelin, Jean-Luv Ransat, Franck Lefevre et Alexandre Loubignac (66)
3. Jérôme Alonzo, Julien Coudray, Sébastien Mesnier et Louis-Germain Scalbert (69)

Le podium au classement net (avec calcul du handicap)
1. Pierre Bernis, Julien Aube, Bruno Maglo et Vincent Teissedre (55)
2. Sacha Rubinski, Olivier Rame, Gaëtan Le Cornec et Valérian Conrad-Bruat (60)
3. Conan Duvivier, Philippe Denoyelle, François Wojas et Raphaël Conchon (62)