Rénovation du parc des Princes

Après 2 ans de travaux, tout en conservant une capacité d'accueil complète du stade, le Paris Saint-Germain restera à Paris, au Parc des Princes, dans une enceinte complètement rénovée qui offrira à tous des conditions d'utilisation et de confort optimales, une enceinte digne des meilleurs stades, 100% dédiée au football.

UN RÉAMÉNAGEMENT COMPLET DE L'ARÈNE

La création de 2 nouveaux rangs au plus près du terrain, le remplacement des sièges pour tous les spectateurs*, ainsi que l'installation de nouveaux bancs pour les joueurs, permettent une plus grande proximité avec le terrain.

Une pelouse nouvelle génération

La pelouse, naturelle et chauffée, est renforcée par des brins synthétiques tissés pour une surface plus rapide, homogène et résistante.

Plus de services

Une nouvelle signalétique, des écrans d'information* dans les coursives, de nouveaux espaces restauration, de nouveaux sanitaires plus nombreux*, et le Wifi pour tous* seront installés d'ici la fin des travaux en 2015.

Luxe et intimité

Découvrez les loges et salons proposés par le Paris Saint-Germain. Quelque soit la prestation choisie, elle répondra à tous vos besoins et ambitions.

Les vestiaires

Les équipes prépareront leur match avec sérénité dans des vestiaires plus spacieux et modernisés. Ils y trouveront, en plus des équipements habituels, une salle d'échauffement et de nouvelles salles de soins.

L'entrée Borelli

L'ancien bâtiment des bureaux du Paris Saint-Germain est relié au stade par un immense atrium sur 4 niveaux. Ce grand hall sera également un espace muséographique d'où débuteront les visites du Parc.

*Travaux finalisés en 2015

Faire du parc des Princes
un temple du football