Dès 1990 et pour une durée de huit ans, la concession du Parc des Princes a été confiée par la Ville de Paris à la SESE (Société d’exploitation sports évènements), filiale à 100% de Canal +. Cette concession est arrivée à échéance le 30 juin 1998, avant d’être renouvelée le 28 juin 1999 pour une durée de 15 ans. Les destins du Parc des Princes et du Paris Saint-Germain sont donc à nouveau liés pour un long bail, ce qui ravit tous les amoureux du PSG.

C’est notamment grâce à cette fidélité renouvelée que le Parc des Princes a pu devenir le lieu de vie quotidienne qu’il est aujourd’hui. Désormais, le siège administratif du Paris Saint-Germain est situé dans un tout nouveau bâtiment accolé au stade. Il réunit tous les services du club, à quelques exceptions près et logiques, qui se trouvent toujours au camp des Loges.

Mais ce nouveau bâtiment est aussi le vôtre. Sur plus de 250 m2, la nouvelle boutique du Parc des Princes propose aux supporters et aux sympathisants du Paris Saint-Germain sa gamme de produits dérivés : du maillot officiel au drap de bain, en passant par la nouvelle collection griffée PSG Football, présentée par les joueurs de l’équipe professionnelle. Située au rez-de-parvis du nouveau siège, cette boutique aux couleurs du club retrace en images l’histoire du PSG de son origine à nos jours, mettant notamment en lumière les heures de gloire du premier club francilien.

Et pour les gourmets, nostalgiques des premières heures du PSG, rien de tel qu’un repas au « 70. » Poussez la porte : au cœur du stade mais loin de l'euphorie de la pelouse, l'allure est douce et contemporaine, les matières brutes, les tables en bois et la lumière flottante dans l'espace. Mais, le 70 est avant tout un restaurant, à la cuisine authentique et à la carte renouvelée chaque jour au rythme du marché.

Un lieu où le design de l'architecture rivalise avec la tradition de l'assiette. Baptisé le 70, en référence à l'année de fondation du Paris Saint-Germain, l'établissement porte haut dans son décor les couleurs des Rouge et Bleu. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à minuit (sauf samedi midi, dimanche et lundi), ce restaurant vous propose de nombreuses formules pour déjeuner ou pour dîner.

Alors n’hésitez plus à vivre votre passion pour le PSG et son Parc des Princes au jour le jour. La Boutique et le restaurant sont là pour vous accueillir. Un PSG plus que jamais lié au Parc des Princes, telle est la volonté des dirigeants du club de la capitale et de tous ses salariés, réunis dans cet écrin qu’est le Parc des Princes.

Le site du Parc des Princes
>>>