Momo, tu devrais réaliser ton retour ce dimanche face à Bordeaux, après avoir purgé deux matches de suspension…
« Je suis impatient ! Le fait de voir mes coéquipiers sur le terrain était un peu frustrant pour moi. C’est maintenant une page qui se tourne. Je reviens dans le groupe et espère que cela va se solder par une belle victoire dimanche. Etre en dehors du groupe fait très mal. Après, je ne me prends pas la tête. Je vais garder mon jeu, comme j’ai toujours fait. »

Comment abordes-tu cette rencontre face à Bordeaux ?
« On sait que cela va être un match compliqué.  Bordeaux est une équipe qui pose énormément de problèmes. Après, nous avons tous un objectif commun qui est très important. Nous ne jouons plus que sur un tableau et allons donc nous concentrer sur la suite du championnat. Il faudra réaliser une belle prestation et gagner ce match. »

Mohamed Sissoko à la lutte avec Siaka Tiéné ce vendredi matin au Camp des Loges

Que penses-tu de cette formation bordelaise ?
« C’est une équipe qui avait d’énormes difficultés en début de saison. Elle a démontré lors des derniers matches qu’elle était compétitive. A nous de leur poser des problèmes et de prendre les trois points. »

L’élimination subie ce mercredi en Coupe de France contre Lyon (1-3) est-elle digérée ?
« Cela a fait mal, mais c’est maintenant digéré. On a un objectif, remporter ce championnat, et on va tout faire pour aller au bout. »