Natif de Saint-Denis, Jean-Christophe Bahebeck réalise ses premiers pas de footballeur avec le Persan CSML (2000-2003) puis l’US Persan (2003-2007). Il rejoint ensuite le PSG et participe notamment au beau parcours des U17, finalistes du championnat de France en 2010.

Après avoir participé à son premier match avec les pros face au WAC Casablanca, l’attaquant fait sa première apparition en match officiel en quart de finale de la Coupe de France. Au Parc des Princes face au Mans, il fait basculer la rencontre en ouvrant la marque lors de la prolongation. S’en suit plusieurs apparitions en Ligue 1, des sélections avec l’Equipe de France U18 (6 sélections, 3 buts) et un titre de champion de France avec les U19.

A dix-huit ans, le jeune parisien s’engage donc pour trois saisons avec le club de son cœur. « C’est une très grande fierté pour moi de signer dans le club que j’aime depuis tout petit, a précisé l’attaquant. C’est un rêve qui se réalise. Cela me fait vraiment plaisir d’avoir signé professionnel. Cette saison, j’ai été champion de France avec les U19 et j’ai fait quelques apparitions dans le groupe pro. C’est une très belle saison ! »