radio

Cliquez sur le logo pour lancer le player PSG Radio

 

PSG Radio, nouvelle radio numérique du Paris Saint-Germain ! En marge de la séance d’entraînement ce mercredi matin au Camp des Loges, PSG Radio a vu le jour, en partenariat avec Goom Radio. A 10h30 tapantes, le présentateur Max a pris l’antenne en compagnie de Robin Leproux et donné le coup d’envoi de la nouvelle aventure.

« La radio est un média de proximité, qui parle aux gens simplement et directement, a précisé le Président du PSG. Les supporters vont avoir la possibilité de se tenir informés de la vie du club en temps réel. Les valeurs de mixité et de tolérance sont parfaitement incarnées par Goom Radio. Il n’y aura pas de sujet tabou. Nous souhaitons renforcer nos échanges avec les amoureux du club. »

Devant les nombreux journalistes présents ce mercredi au centre d’entraînement du club de la capitale, Max a ensuite interrogé le Président de Goom Radio. « Nous pensons que toutes les marques fortes sont en mesure de posséder leur propre radio, a affirmé Roberto Ciurleo. On a également constaté qu’une marque revient fréquemment, notamment chez les jeunes : la marque PSG. Quand nous avons rencontré les équipes du PSG, tout s’est fait naturellement. Dans ce club, le contenu est énorme. Le supporter pourra profiter d’une info en continu. »

Les deux présidents et le présentateur se sont ensuite présentés devant les journalistes en conférence de presse, retransmise en direct sur PSG Radio. L’occasion pour eux de détailler la grille des programmes. Celle-ci sera entre autres animée par les playlists des joueurs et de nombreux débats animés par Max, supporter de la première heure. « Je suis derrière le PSG depuis ma naissance !, précise le présentateur. Nous allons surfer sur l’actu du club et donner la possibilité aux supporters de réagir, de donner leur opinion. »