Seize victoires, quatre nuls et deux défaites. Avec 74 points, l’équipe féminine du PSG termine la saison sur le podium à 3 points de Juvisy et 4 de l’Olympique Lyonnais. Dès le début de la saison, le PSG affiche ses ambitions en accueillant de nouveaux visages dans son groupe comme ceux de Elise Bussaglia, transférée de Montpellier, Sonia Bompastor et Camille Abily, prêtées pour six mois pendant la trêve du championnat américain par leurs clubs respectifs (Washington Freedom et Los Angeles Sol). Sous l’impulsion de ses trois nouvelles internationales, les Parisiennes attaquent la saison sur les chapeaux de roues. Onze victoires et deux nuls lors des treize premières journées de championnat. Les joueuses de Camille Vaz, frôlent même l’exploit à Lyon lors de la 10e journée. En effet, les Parisiennes encaissent le but égalisateur, leur premier de la saison à ce moment là, dans le temps additionnel de la rencontre.

Le début d’année 2010 est un peu plus compliqué pour les filles. Une défaite à Juvisy (3-0), puis un revers à domicile contre Montpellier (1-2) et enfin un nul à La Roche-sur-Yon (1-1), permettent à Juvisy et Lyon de décrocher les joueuses de la capitale au classement. Toujours en course pour une qualification européenne, le match en retard contre l'OL est l’ultime occasion pour se replacer. Un match nul plus tard, les féminines assurent leur place sur le podium, mais voient également une place en Coupe d’Europe s’éloigner. Les deux dernières victoires ne changent rien et les joueuses de la capitale achèvent cet exercice à la troisième place.

En parallèle de cette belle prestation en championnat, la formation parisienne a également, à l’image de l’équipe masculine, réalisé un magnifique parcours en Challenge de France. Tombeuses de l’OL en demi-finale, les Parisiennes décrochent le trophée face à Montpellier avec une victoire sans appel 5-0 en finale. Une troisième place, un trophée et un match au Parc des Princes contre Juvisy (victoire 1-0 du PSG), une saison historique, que les féminines aimeraient rééditer la saison prochaine.