La vente des billets pour assister à la 92e finale de Coupe de France opposant l'AS Monaco au PSG, le samedi 1er mai prochain, à 20h45 au Stade de France, est exclusivement réservée dans un premier temps aux abonnés du Club et aux détenteurs de la carte "Passion PSG" dans la limite des places disponibles selon les modalités et le calendrier ci-dessous.

Les modalités de vente :
Chaque abonné désirant assister à cette finale aura la possibilité d'acheter deux places aux tarifs définis par la FFF. Pour ce faire, l'abonné devra se présenter en personne à l'Espace Service muni de sa carte d'abonné (à laquelle correspondra le 1er billet), ainsi que de la pièce d'identité en cours de validité (ou de sa photocopie lisible) de la personne qui l'accompagnera pour obtenir le second billet.

Chaque détenteur de la Carte "Passion PSG" désirant assister à cette finale aura la possibilité d'acheter deux places aux tarifs définis par la FFF dans la limite des places disponibles. Pour ce faire le détenteur devra se présenter en personne à l'Espace Service du Parc des Princes, muni de sa carte "Passion PSG" (à laquelle correspondra le 1er billet), ainsi que de la pièce d'identité en cours de validité (ou de sa photocopie lisible) de la personne qui l'accompagnera au match pour obtenir le second billet.


Le positionnement au Stade de France :
Chaque billet sera édité de façon nominative et portera le nom de son propriétaire, ainsi que les portes d'accès du stade qu'il devra impérativement utiliser pour accéder dans l'enceinte.

Les abonnés "Latérales" (hors abonnés en Tribune G) seront situés en tribune Sud Basse ou Est du Stade de France. Ils devront utiliser uniquement la porte Z en suivant les itinéraires conseillés via le RER D et B.

Les abonnés "Auteuil" et abonnés "Tribune G" seront situés en Tribune Sud Intermédiaire du SDF. Ils devront utiliser uniquement les portes Y en empruntant l'itinéraire conseillé par la Police via le RER D en suivant l'avenue François Mitterrand, l'avenue du Président Wilson, le souterrain de l'autoroute A1 et la rampe d'accès Sud Ouest du maille des Aiguilles.

Les abonnés "Boulogne" et les abonnés des "PSG Club" seront situés en Tribune Sud Haute du SDF. Ils devront utiliser les portes A et B et emprunter l'itinéraire conseillé par la Police via le RER B en suivant l'avenue du stade de France avec une arrivée au maille des Aiguilles sur la rampe Sud Est.


Le calendrier de la location :
La location débutera le samedi 17 avril selon le planning ci-dessous et s'effectuera uniquement à l'espace service du Club, au Parc des Princes.

Le samedi 17 de 10H00 à 19H00 , vente uniquement réservée aux abonnés "Latérales" hors abonnés Tribune G (Rouge et Bleu) .

Le dimanche 18 de 10H00 à 19H00 et le lundi 19 avril de 10H00 à 21H00, vente uniquement réservée aux abonnés "Latérales" hors abonnés Tribune G (Rouge et Bleu), aux "abonnés Boulogne et PSG Club" .

Le mardi 20 de 10H00 à 19H00 et le mercredi 21 avril de 10H00 à 21H00, vente uniquement réservée aux abonnés de la Tribune Auteuil et Tribune G (Rouge et Bleu).

Le jeudi 22 avril de 10h00 à 19H00, vente réservée exclusivement aux détenteurs de la Carte "Passion PSG".

Le vendredi 23 avril, pas de vente

Pas de vente le samedi 24 (PSG-Rennes) et le dimanche 25 avril.

A partir du lundi 26 avril, dans la limite des places disponibles, le Club procédera à la vente des billets restants, à raison de deux places aux personnes désirant assister à la finale et qui ne sont ni abonnées au Club ni détentrices de la Carte "Passion PSG". Pour ce faire la personne devra se présenter elle-même à l'Espace Service du Parc des Princes munie de sa pièce d'identité et de celle de la personne qui l'accompagnera au match.


Les tarifs définis par la FFF :
Tribune EST : 1ère Catégorie : 115 euros / 2ème Catégorie : 85 euros
Tribune SUD : 3ème Catégorie : 55 euros / 4ème Catégorie : 25 euros


Aucune place ne sera envoyée par correspondance. Aucune place ne sera vendue par Internet.