Elle a désigné les membres du Conseil de Surveillance qui sera désormais composé de Sébastien Bazin, président du Conseil de Surveillance, Christophe Chenut, Patrice Clerc, Frédéric Favreau, Marie-Luce Geahchan, Guillaume Kupperfils, Serge Platonow, Patrick Sayer. Par ailleurs, les censeurs du Conseil d’administration conservent leurs fonctions au sein du Conseil de Surveillance.

Le Conseil de Surveillance nouvellement constitué a, conformément à ce qui avait été annoncé, approuvé la nomination de Robin Leproux en tant que Président du Directoire ainsi que celles des autres membres du Directoire, Philippe Boindrieux, Vice-Président du Directoire et Alain Roche.

A l’occasion de ces nominations, Sébastien Bazin, Président du Conseil de Surveillance du Paris Saint Germain a déclaré : « Comme prévu, Robin Leproux prend aujourd’hui la présidence du Club au sein d’un Directoire resserré et collégial. Nous entretenons, depuis son arrivée, une relation étroite et de confiance et je sais qu’il peut compter sur le professionnalisme et l’engagement de Philippe Boindrieux et d’Alain Roche. Je tiens également à saluer l’arrivée de Patrice Clerc au sein du Conseil de Surveillance et à en remercier tous les membres qui ont accepté de continuer à accompagner le Club. En ce début de saison, nos ambitions sont grandes pour le Paris Saint Germain et je sais que chacun au sein du Club est mobilisé pour atteindre les objectifs fixés» .