Marcos, comment te sens-tu après avoir prolongé l’aventure au Paris Saint-Germain ?
« Le club et moi avons trouvé un accord pour prolonger mon contrat de deux années. J’étais lié au Paris Saint-Germain jusqu’à juin 2010 et je suis désormais Parisien jusqu’à juin 2012. Je suis très heureux de poursuivre l’aventure au PSG. J’espère que cette saison sera encore meilleure que la précédente. Mon objectif est de tout donner pour gagner des titres avec le Paris Saint-Germain. »


Qu’est-ce qui t’a plu dans le projet parisien ?
« Le PSG est d’abord un grand club. L’objectif de cette saison est d’être mieux classé en championnat, d’obtenir une place en Ligue des Champions et de gagner des titres. C’est un projet qui me motive et je veux en faire partie. »

Comment te sens-tu à Paris et au PSG ?
« Je me sens très bien à Paris. Avec ma famille, nous sommes à l’aise et heureux d’être ici. Le Paris Saint-Germain est un excellent club pour moi et j’espère continuer ainsi, comme Raï, Valdo, Ricardo et plusieurs joueurs brésiliens qui sont passés par le PSG. Je veux poursuivre ma belle histoire avec le Paris Saint-Germain et faire partie de ces joueurs qui ont marqué l’histoire du club. »