Eric, le championnat reprend ses droits ce week-end…
« Nous affrontons effectivement l’OL qui a réalisé la saison dernière le doublé Coupe-Championnat. Notre rencontre a été avancée au samedi afin que Lyon puisse présenter ses joueuses avant le match de L1 entre l’OL et Grenoble. »

Comment s’est déroulée votre préparation d’avant saison ?
« Depuis le 28 juillet, nous nous entraînons tous les soirs de la semaine au Camp des Loges. Nous avons également réalisé un mini-stage avec deux séances quotidiennes. Notre préparation s’est poursuivie ce week-end avec un match amical gagné 2-1 contre Le Mans. Depuis on alterne travail physique et technique. Une ultime rencontre est prévue ce soir contre Houdan afin de mettre en place notre bloc défensif avant d’affronter Lyon. »

Avec le recul, comment analysez-vous la saison 07/08 du PSG ?
Avec cette 5e place en championnat, nous avons atteint l’objectif fixé par le club en début de saison. La finale du Challenge de France face à l’OL, au Stade de France, a été notre cerise sur le gâteau. »

Quels sont vos objectifs cette saison ?
Faire aussi bien que la saison dernière ! Pour cela, je possède un effectif plus complet avec 22 filles à ma disposition pour travailler. L’ossature du groupe n’a pas bougé, alors que quelques nouvelles joueuses expérimentées vont nous apporter leur vécu. Mon équipe reste malgré tout jeune, mais je pense que cette saison va être intéressante ! »