A l'issue de cette opération, Butler Capital Partners confirme son soutien au Paris Saint-Germain en conservant près de 5% du capital du club. Walter Butler, président de Butler Capital Partners demeure administrateur du Paris Saint-Germain. La participation de Colony Capital s'élèvera désormais à environ 62,5%.
 
Cette modification de l'actionnariat du Paris Saint-Germain permettra au club de bénéficier d'un actionnariat simplifié où Colony Capital détiendra seul la majorité des droits de vote. 
 
Sébastien Bazin, Alain Cayzac et Walter Butler
 
Pour Walter Butler, président de Butler Capital Partners, « Colony Capital nous a indiqué qu'il pensait nécessaire qu'il y ait  un actionnaire  majoritaire du PSG, Colony ou nous-mêmes. Bien que cela ne soit pas notre intention initiale, nous avons accepté afin de simplifier la situation du club. Je reste actionnaire et administrateur du club et continuerai à le soutenir comme je le fais depuis longtemps ».
 
Pour Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe, « cette évolution de l'actionnariat marque notre engagement sur la durée au sein du Paris Saint-Germain et notre ambition pour le Club. Nous voulons poursuivre sa reconstruction afin que le Paris Saint-Germain retrouve rapidement le rang qui doit être le sien. Je tiens à remercier Walter Butler d'avoir accepté de continuer l'aventure avec nous et de nous faire bénéficier au sein du Conseil de son expérience. »