Le 8e de finale aller d'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain à Barcelone (4-0), ce mardi 14 février au Parc des Princes, a réuni plus de 1,6 million d’abonnés en moyenne.

Il s’agit d’un record d’audience pour beIN SPORTS France, qui a aussi enregistré un pic d’audience record de 1,824 million d’abonnés. « beIN SPORTS enregistre également un record historique côté digital, avec plus de 3,6 millions de vidéos vues sur le site beinsports.com », a annoncé le groupe.

Le précédent record datait du 12 avril 2016, quand plus de 1,552 million d’abonnés en moyenne avaient suivi, sur beIN SPORTS 1, le quart de finale retour d'UEFA Champions League 2015-2016 opposant le club de la capitale à Manchester City (0-1). Le record d’audience de beIN SPORTS France avait déjà été battu à chaque match du Paris Saint-Germain lors de la phase à élimination directe de l'UEFA Champions League 2015-2016.

En Espagne, le choc entre Parisiens et Barcelonais, diffusé sur Antena 3, a rassemblé 6,238 millions de téléspectateurs en moyenne pendant le match. La chaîne privée gratuite a réalisé la meilleure performance pour le prime time du mardi soir.

En Italie, la rencontre était diffusée par la chaîne privée Canale 5, qui a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne.