Accueillis par Vincent-Nicolas Delpech, le Directeur de l’Hôpital Necker - Enfants Malades, Blaise Matuidi, Lucas et Edinson Cavani sont ensuite passés de chambre en chambre rencontrer les enfants et partager avec eux de beaux moments d’échange. Des instants de bonheur pour les enfants, qui n'oublieront pas ce jour de sitôt.

L’Hôpital Necker-Enfants Malades est un partenaire de longue date de la Fondation Paris Saint-Germain. Plus tôt dans la saison, les jeunes patients avaient déjà eu la chance de recevoir la visite des équipes féminine et masculine de football. La Fondation Paris Saint-Germain réaffirme son engagement avec le premier hôpital pédiatrique au monde avec cette nouvelle visite.

Une histoire émouvante, qui débute lorsque Jean-Pierre Aubin, de la société Aurel BGC, a acquis un lot lors du dîner de gala de la Fondation, qu'il a choisi de partager, comme nous l'explique la directrice de la Fondation Paris Saint-Germain Christine Le Gal : « C'est une belle histoire. Monsieur Aubin avait acquis un lot pour une activation avec les joueurs du Paris Saint-Germain. Il a tout simplement décidé d'offrir ce moment à des enfants malades, et comme nous travaillons en étroite collaboration avec l'Hôpital Necker, il était tout naturel de nous retrouver ici. »

Une des missions principales de la Fondation Paris Saint-Germain est d’apporter du réconfort aux enfants malades. Plus de 20 moments inoubliables sont organisés par la Fondation chaque saison. En particulier, les visites des joueurs professionnels du Paris Saint-Germain dans les hôpitaux d’Ile-de-France sont très attendues par les enfants et les joueurs.