PARIS SAINT-GERMAIN ACADEMY DUBAI
Le mois dernier, La Paris Saint-Germain Academy Dubai organisait la Champions League Dubai, tournoi rassemblant des académies des plus prestigieux clubs d’Europe (Arsenal, Liverpool, AS Rome, Real Madrid). Pour l’occasion, plus de 70 enfants se sont affrontés au Koora Dome. Une compétition remportée par Arsenal, qui s’est imposé en finale face aux jeunes de la Paris Saint-Germain Academy.

PARIS SAINT-GERMAIN ACADEMY NEW YORK
Après avoir remporté la Red Bulls Holiday Cup au Soccer Coliseum de Teaneck (17 et 18 décembre), les U9 de la Paris Saint-Germain Academy New York ont eu la chance de faire un tour d’honneur avec leurs coachs lors de la rencontre de MLS New York Red Bulls - Columbus Crew, le 22 avril dernier, à la Red Bull Arena. Une expérience qu’ils ont pu revivre quelques jours plus tard au Yankee Stadium cette fois. Après avoir remporté la NYCFC Coliseum Cup (12 et 13 mars), toujours au Soccer Coliseum, les U9 ont fait un tour d’honneur en marge de la rencontre de MLS  entre le New York City FC et Atlanta United, le 7 mai dernier.

PARIS SAINT-GERMAIN ACADEMY MIAMI
A Miami, au cours de la toute première session de découverte, 200 enfants des catégories U8 à U18 ont été évalués par les entraîneurs et le directeur de la Paris Saint-Germain Academy Miami, dans le cadre de la constitution des équipes pour la saison prochaine. Une expérience réussie puisque de nombreux participants n’ont pas hésité à parcourir de nombreux kilomètres afin de profiter du savoir-faire de la Paris Saint-Germain Academy. De nouvelles sessions seront organisées à Miami, Homestead et West Palm Beach à partir du 30 mai prochain. Tous les membres inscrits pour la saison prochaine auront accès à un programme d'été spécifique (mi-juin/mi-août) avec deux séances intensives par semaine, afin qu'ils puissent continuer à s'entraîner tout l' été jusqu'au Back to School, qui aura lieu la semaine du 14 au 18 août.