Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
« On savait que ce ne serait pas facile ici, car Chelsea est une grande équipe. Mais nous aussi. Nous sommes très heureux de nous qualifier. On veut aller le plus loin possible dans cette compétition. On commence à avoir de l’expérience, on était venus ici pour gagner et se qualifier, c’est chose faite, je suis très content. »

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
«  Il y a beaucoup de choses à retenir après ce match. On a fait preuve d’une grande maîtrise, on a joué notre jeu, avec de l’efficacité. C’était un grand défi. Je pensais que ce serait plus difficile que la saison dernière. Cela fait deux années de suite qu’on se qualifie ici. Cela prouve qu’on est sur le bon chemin. On peut toujours faire mieux. Mais on a joué Chelsea et on a réussi à les user. On est heureux car on était attendus. »

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
« On a parfois eu du mal en première période, mais on a rectifié le tir au retour des vestiaires, c’est positif. Je pense que nous avions été meilleurs au Parc, où nous aurions pu l’emporter plus largement. Ce soir on a pris un but évitable, mais il faut retenir la qualification. D’ailleurs, je pense que si on continue comme ça, on pourra aller beaucoup plus loin que la saison passée dans cette compétition. »

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
« On a fait du très bon travail. C’était un match très difficile contre une grande équipe de Chelsea. Mais on a su faire parler notre expérience, nous avons fait un match intelligent et nous sommes très heureux. On a une grande équipe et maintenant nous attendons de voir qui nous allons affronter en quarts de finale. »

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
« L’objectif était de marquer au moins un but ici. On a réussi à le faire et qui plus est les premiers, cela nous a donné de la motivation. Même à un but partout on n’a pas baissé les bras et ce deuxième but nous a fait beaucoup de bien. »

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
« On a réalisé un bon match, malgré la pression. On a eu le contrôle du ballon et on a su marquer par deux fois lorsque nous avons réussi à trouver des espaces. En battant les meilleurs nous prouvons que nous sommes une grande équipe. On va continuer à travailler dur pour poursuivre notre parcours européen. »