Pour elle, le Paris Saint-Germain est « comme une deuxième famille ». Au club depuis 2004, Laure Boulleau ne manque jamais une occasion d’exprimer son attachement à ses couleurs. L’internationale tricolore a d’ailleurs du mal à cacher son excitation au moment d’évoquer le rendez-vous européen de ses homologues masculins, mercredi à Londres : « Je vais faire le déplacement à Stamford Bridge, j’espère donc leur porter chance. Côté prono, je m’attends à un gros match de la part de Marco Verratti s’il joue. Je pense même qu’il est capable de marquer pour un succès 2-1 ! »

Une victoire, c’est aussi ce que prédit sa coéquipière Shirley Cruz, avec un sud-américain dans le costume d’homme du match : « J’aimerais que Cavani s’illustre et nous offre la qualification. On l’a déjà fait, on a déjà réussi à se qualifier là-bas, donc j’y crois forcément. Une victoire 1-0 me suffirait largement (sourire). »

Un optimisme partagé par Anne Hidalgo : « Le Paris Saint-Germain à nouveau vainqueur face à Chelsea ? J’y crois et je serai demain à Stamford Bridge pour soutenir notre équipe ! » La Maire de Paris qui n’oublie pas d’adresser son soutien à Laure Boulleau, Shirley Cruz et leurs coéquipières en vue de leur quart de finale européen : « Le 23 mars, je crois aussi aux chances des féminines qui joueront face aux Catalanes, pour une place en demi-finale de la Champions League ! En tant que Maire de Paris, je suis heureuse et fière que le sport féminin brille lui aussi par ses succès ! »

Le monde des médias aussi soutient Paris dans sa quête de victoires européennes. Vanessa Lemoigne, animatrice de l’émission L’expresso sur beIN SPORTS, sera devant son écran pour encourager les Rouge et Bleu : « En tant que supportrice des équipes françaises en Champions League, j'espère que Paris va gagner cette saison. Il faut 2 ans à un entraineur pour installer son équipe... Cela fait maintenant 3 ans que Laurent Blanc est à la tête du Paris Saint-Germain, ses joueurs se connaissent maintenant, il a imprimé sa patte. C'est leur saison, celle d'Ibra ! »


En tout cas l’animatrice espère et croit en un nouveau rassemblement populaire pour ce rendez-vous décisif : « C'est le genre de défi qui transcende, du moins je l'espère pour eux et pour nous parce qu'ils nous boostent nos scores d'audience. BeIN SPORTS a signé un record au match aller en rassemblant jusqu’à 1 399 000 téléspectateurs. Et j'imagine qu'on va en signer un nouveau ce mercredi. Ce serait bien que ça continue... » Et pour cela, les joueurs de la capitale pourront aussi compter sur le soutien de près de 2000 fans dans les tribunes de Stamford Bridge ! Et permis eux de nombreuses supportrices très certainement.