Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« C'était un match particulier pour nous avec le départ de Pocho. Nous avons dû lui dire au revoir, et c'était difficile. C'est un joueur et une personne incroyable. Tant mieux pour son nouveau club qui va retrouver un type super. Et pour lui, nous voulions marquer le coup et faire ce geste en début de match. Je pense qu'il a été touché. »

Gregory van der Wiel (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Nous avons réalisé un très bon match, avec beaucoup de buts à la clé. Nous gardons cette dynamique de victoires, ce qui est très important. Mon but ? C'est surtout une superbe passe d'Ibra qui me permet d'ouvrir le score, avec une finition appliquée. Pocho, est un mec super, qui nous a beaucoup apporté humainement. Il était toujours de bonne humeur, et il est un super joueur. C'est triste mais nous sommes heureux pour lui. »

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Je pense que nous avons fait le match qui fallait, on a marqué des buts et nous sommes satisfaits. On savait que ça n'allait pas être facile notamment avec la fatigue mais nous avons répondu présent et nous sommes heureux de pouvoir continuer notre marche en avant, nous restons invaincus et nous voulons le rester. Le départ de Pocho ? C'est vrai qu'il était un joueur important sur et en dehors du terrain, il était avec nous depuis un moment. Il trace son chemin, on lui souhaite tous beaucoup de bonnes choses pour ses prochaines aventures. Mais il va nous manquer, il mettait beaucoup d'ambiance dans le vestiaire... mais je lui souhaite le meilleur. »